santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
Le système immunitaire, comme pour l’homme, permet à votre animal de compagnie de combattre les corps étrangers dans son organisme. Il peut arriver que le système immunitaire de votre animal soit en proie à une maladie auto-immune et dans ce cas le système présentera des dysfonctionnements.

ECHINACEA-F Homéopathie  (30 ml)

 

ou Trouver un détaillant

 

Stimulation des défenses de l’organisme.

 

-     Abcès, abcès cérébral chronique          

-     Maladies de la peau, leucorrhée

-     Angine, annexite, anthrax, cystite               

-     Phlegmons, ostéomélite

-     Entérocolite, furoncles, gingivite           

-     Sinusite, stomatite,

-     Encéphalite post-vaccinales                          

-     Toxicoses focales, vaginite

-     Gastro-entérite, glomérulonéphrite    

-     Fièvres, inflammation

-     Grippe, mastite, méningites

 

Contre-indication

Gestation, allaitement, animal souffrant ou ayant déjà souffert d’une maladie hépatique et/ou  si utilisé conjointement avec des médicaments hépatotoxiques.  Ne pas utiliser en cas de maladies progressives telles que la tuberculose, leucocytose, les collagénoses, la sclérose en plaque, le VIH et autre maladies auto-immunes.

 

Effets secondaires 

Dans certains cas, des réactions d’hypersensibilité peuvent se produire.  Dans de rares cas, une salivation excessive peut survenir après la prise du produit.  Dans ce cas précis, il est recommandé de consulter son thérapeute ou son Naturopathe animalière.

 

Dans de très rares cas, des symptômes gastro-intestinaux ou des réactions cutanées peuvent apparaître même quelques jours après la prise de ce produit.


Posologie : 

 

6 à 8 gouttes, 2 fois par jour pendant 3 semaines.

INFORMATION INTÉRESSANTE À SAVOIR :

Quelles sont les principales maladies auto-immunes ?
Votre animal, que ce soit un chien ou un chat, peut développer une maladie auto-immune, et ce pour diverses raisons. De manière générale, les spécialités estiment qu’une maladie auto-immune est le résultat d’une longue exposition à des bactéries ou des toxines. Alors parmi ces maladies on retrouve : l’anémie hémolytique, la thrombopénie, la keratoconjonctivite sèche, l’hypothyroïdie, etc.

Prévenir une maladie auto-immune
À ce jour, la prévention reste le meilleur moyen d’éviter une maladie auto-immune. Alors, dans l’alimentation de votre animal, il serait souhaitable d’ajouter des minéraux et des vitamines qui auront pour effet de renforcer le système immunitaire. Alors, les vitamines, A, B, C, E le magnésium, le fer, le zinc et le sélénium sont d’autant de vitamines et de minéraux qui ne feront que fortifier votre animal. À part un ajout en vitamines et minéraux, votre vétérinaire pourra aussi agir à travers des thérapies, toujours dans le but de renfoncer le système immunitaire de votre animal.

Merci aux gens de Fred at Jamy pour ce vidéo super instructif.


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages