santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
Les vomissements chez les chiens et chats deviennent assez fréquents. Même si certains évoquent une mauvaise alimentation, il est constaté que les causes sont diversifiées et les traitements connaissent des proportions différentes.

T-NAUSÉES  Homéopathie  (100 comprimés ou 30 ml)

ou Trouver un détaillant

-     Mal de transport                                      

-     Vomissement

-     Nausées nerveux                               

-     Vertiges

 

T-Nausées est un régulateur de l’assimilation calcaire, permettant à l’organisme d’utiliser ses réserves de calcium et de lutter contre l’hypocalcémie qui se produit dans le mal du transport et qui est l’origine des nausées et des vomissements.

 

Il est un remède par excellence des nausées et des vomissements, quelle qu’en soit l’origine.

 

Il est fréquemment indiqué chez les jeunes gloutons avec une diarrhée aqueuse mêlée de matières solides, des nausées et des vomissements qui ne soulagent pas, une langue épaisse recouverte d’un enduit blanchâtre.

 

Il est recommandé pour des chatons et des chiots (nouveaux-nés) qui vomissent leur lait, dès qu’ils l’avalent, avec de grands efforts d’expulsion ; le vomissement ou la diarrhée qui est suivi d’une grande fatigue avec somnolence.


Posologie : 

 

Comprimés

4 comprimés, ½ heure avant le départ puis, au moment de monter dans le véhicule et à toutes les 2 heures pendant le voyage.

Gouttes

5 gouttes, ½ heure avant le départ puis, au moment de monter dans le véhicule et à toutes les 2 heures pendant le voyage.

INFORMATION INTÉRESSANTE À SAVOIR :

Les causes des vomissements chez les chiens et chats   
Les vomissements chez un animal peuvent être à l’origine des parasites. Ces derniers ont l’habitude d’attaquer le tube digestif ce qui va aboutir à une inflammation qui poussera le chien ou le chat à vomir régulièrement. Les produits chimiques peuvent aussi être une source de provocation ou  bien certains objets étrangers tels que des matières plastiques, des ficelles entre autres. Ces éléments vont entrainer des défaillances au niveau de la digestion et l’animal va forcément multiplier les vomissements. Ces derniers peuvent, dans un autre cas, être provoqués par certaines maladies comme l’insuffisance rénale, un problème neurologique, du diabète sucré, etc.

Comment traiter les vomissements chez les chiens et chats ?
Il existe des croquettes uniquement fabriquées pour traiter les vomissements chez ces animaux. Sous la recommandation de votre vétérinaire, vous pouvez les garder chez vous et les utiliser en cas de besoin.  Vous aurez également la possibilité de préparer une recette à la maison composée de riz, du fromage et du poulet (en enlevant la peau). Ainsi, votre chien ou chat pourra le consommer régulièrement et être à l’abri des vomissements. Si par ailleurs vous remarquez que la situation persiste, vous allez immédiatement consulter un vétérinaire pour faire une analyse.  

Merci aux gens de chez vet24 pour le vidéo.


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages