santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
L’allergie saisonnière est un mal qui peut toucher aussi bien vos amis à quatre pattes que vous-même, mais il est plus fréquent chez les chiens que chez le chat. Néanmoins, toute allergie doit bien entendu faire l’objet d’une consultation et être convenablement traitée.

POLLINEX

Homéopathie (30 ml)

OU Trouver un détaillant


Recommandé pour les animaux présentant un terrain allergique. Allergies saisonnières. Aide à soulager tous symptômes d’allergies saisonnières.


Traitement préventif :

Commencer le traitement en fin mars et le 15 avril, selon l’avancement de la saison, à raison de 5 gouttes 3 fois par jour pendant 15 jours.

Recommencer par précaution à raison de 8 jours par mois jusqu’à la fin de septembre ou au 15 octobre selon les années.

Traitement d'état :

5 gouttes 1 à 3 fois par jour jusqu’à amélioration, puis espacer les prises pour revenir au traitement préventif ci-dessus mentionné.

Dans le traitement d’état, ne pas oublier qu’il peut y avoir aggravation des symptômes pendant 48 heures. Continuer le traitement et l’amélioration se fera sentir peu de temps après.

INFORMATION INTÉRESSANTE À SAVOIR :

Quels sont les symptômes ?
Si les symptômes suivants surviennent chez votre chat ou votre chien : démangeaison cutanée entraînant un grattage ou un léchage excessif, crise d’éternuement à répétition, conjonctivite ou otite, tendance à se trainer le derrière, il est fort possible que vous soyez en présence d’une allergie saisonnière. En effet, le printemps à cause de la pollinisation est une des périodes les plus difficiles pour votre animal s’il présente un terrain allergique. Dans tous les cas une consultation chez le vétérinaire s’impose et, ce dernier fera les tests adéquats  (parfois sanguins mais la plupart du temps cutanés) pour déterminer l’origine de l’allergie.

Bien traiter son animal
Une fois qu’il a été identifié qu’il s’agit bien d’une allergie saisonnière, des traitements adaptés pourront lui être administrés. Il pourra s’agir d’injection périodique d’hypersensibilisation, afin d’apprendre à l’organisme de votre animal à ne plus réagir de façon excessive au contact de l’allergène.

Merci aux gens de chez Radio mélodie pour ce vidéo


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages