santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
 
PRODUITS POPULAIRES

Contre la toux chez les animaux

inflammation pulmonaire animaux

Contre laryngite pour animaux

laryngite Chat, chien

Contre maladies virales pour animaux

maladies virales animaux

 

Problèmes respiratoires chez les chiens et chats


Les chats et les chiens sont particulièrement sensibles aux perturbations pulmonaires.

Lorsque nous souffrons des problèmes respiratoire nous-mêmes, nous nous sentons faibles, irritables et fatigués. Il en est de même pour les animaux de compagnie.

En outre, si on n’agit pas vite, les problèmes respiratoires chez les animaux peuvent se transformer en problèmes plus graves. Comme chez les humains, les jeunes en particulier, surtout les personnes âgées ou malades les animaux ont un système immunitaire beaucoup plus faible et beaucoup plus facilement attaqué par des influences extérieures.

Voilà pourquoi un remède naturel à un changement mineur dans le comportement ou des symptômes respiratoires est nécessaire pour éviter des traitements coûteux plus dangereux. Si des symptômes graves comme la toux de sang sont remarqués, il faut se rendre chez un vétérinaire immédiatement! Cependant, la plupart des premiers symptômes de problèmes  respiratoires ne sont pas aussi dramatiques.

Le traitement de l’animal avec un remède homéopathique non chimique

Dès que les symptômes se révèlent est généralement suffisant pour stimuler le système immunitaire et parer à toute affliction. Certains de ces symptômes moins graves sont : la toux, les éternuements, l’écoulement nasal, manque d'appétit, manque d'énergie, sommeil excessif.

Bien que ces symptômes ne soient qu'une poignée de ceux qui se manifestent dans le système respiratoire de nos chats et de nos chiens, qui peuvent tous être traités naturellement, en toute sécurité dans votre maison, sans piqûre ou l’intervention du vétérinaire.

Les traitements homéopathiques naturels pour animaux de compagnie sont également  sans effet secondaire grave. Comme ils sont tous naturels, ils donnent un coup de pouce à la santé globale, à l’amélioration du système immunitaire entier de votre animal, ne combattent pas seulement le problème respiratoire.

Lorsque les chiens et les chats sauvages tombent malades, ou se sentent faibles, ils mangent instinctivement des herbes, des plantes et des minéraux naturels pour réguler leur système. Avez-vous déjà vu un chat errant qui a éternué?

Parfois, ce remède naturel est tout ce qui est nécessaire pour guérir les maux chez les chiots, chatons, les éternuements et autres symptômes de la grippe pour animaux de compagnie et les problèmes respiratoires.

Etant naturel, ils n’ont pas d'effets secondaires négatifs. Ils agissent rapidement, en éliminant habituellement des symptômes dans moins de deux semaines.

Le changement de régime alimentaire peut être l'un des remèdes les plus simples et les plus efficaces pour votre animal.
Il faut aussi localiser et éliminer les sources qui irritent leurs poumons au point où ils ne peuvent plus respirer librement.  N’hésitez pas à changer d’emplacement pour sa niche et surtout renouveler la litière régulièrement.

Merci au gens de mon chaton et moi pour ce magnifique vidéo. Voir égallemnt notre page sur les infections des animaux


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages